SUPPORT POLARIS | QUESTIONS & REPONSES

lundi 1 juillet 2024

Polaris Team

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Le support Polaris fonctionne toujours selon les mêmes principes :

UTILISATEUR > CICO > DICO > EQUIPE POLARIS

  1. Les membres du club s'adressent toujours en premier lieu au CICO (Club Internet Communication Officer) de leur club. Si le club n'a pas de CICO, le/la secrétaire se charge de cette tâche. 
  2. Les CICOs, les responsables de district et les webmasters de la Fondation, des Amicales et des autres organisations rotariennes s'adressent au DICO (District Internet Communication Officer) de leur district.
  3. L'équipe Polaris est l'interlocuteur des DICOs. Ils utilisent exclusivement le système de tickets RedMine pour leurs demandes.

CLIQUEZ SUR LE BOUTON DE VOTRE PAYS POUR PLUS DE DETAILS.


FAQs (Questions/Réponses) de Polaris

La rubrique des FAQs de Polaris s'étant considérablement étoffée au fil des ans, elle se présente désormais selon les principes suivants :

  • Répartition en 7 thèmes couvrant les principales fonctionnalités de Polaris.
  • La page consacrée à chaque thème rassemble les questions les plus fréquemment posées et fournit des réponses condensées, dont la plupart contiennent un lien vers une réponse détaillée.
  • Ergonomie optimisée : retour en arrière simplifié, changement de catégorie en 1 clic, traduction de toutes les questions/réponses condensées dans toutes les langues utilisées dans la communauté Polaris.

Pour accéder au thème de votre choix, cliquez sur le bouton bleu correspondant.

Polaris - FAQs

THÈMES


Tutoriels spécifiques par pays

🇦🇹 Autriche et Bosnie-Herzégovine 🇧🇦

L'Autriche et la Bosnie-Herzégovine (districts 1910 et 1920) vont rejoindre Polaris à la mi-mars 2024.


🇸🇪 Suède

Vidéos de formation sur les caractéristiques de Polaris (en suédois uniquement).


🇨🇭 Suisse / Liechtenstein 🇱🇮