Support Polaris Suisse & Liechtenstein

jeudi 8 juin 2023

Team Polaris

Pour toute question générale sur le Rotary ou sur l'effectif, veuillez contacter :

Rotary Service Center
Lindstrasse 27
8400 Winterthur
Tel. +41 43 299 66 25 du lundi au vendredi de 08h00 à 12h00.
info@rotary.ch


Le soutien de Polaris fonctionne comme suit :

  1. Les membres du club s'adressent toujours au CICO (Club Internet Communication Officer) de leur club. Si le club n'a pas de CICO, le/la secrétaire se charge de cette tâche.

  2. Les CICOs, les responsables de district et les webmasters de la Fondation, des Amicales et des autres organisations rotariennes doivent contacter le DICO (District Internet Communication Officer) de leur district : DICO D-1980, DICO D-1990, DICO D-2000IW-D199 (cliquez sur le lien vers votre district pour envoyer un e-mail).

  3. Le NICO (National Internet Communication Officer) et l'équipe Polaris sont les personnes de contact pour les DICOs. Ils utilisent exclusivement le système de ticketing RedMine pour leurs demandes.

    Le NICO doit également être consulté lors de l'accueil d'hôtes étrangers. Voir l'article FAQ qui traite ce sujet.

N'envoyez pas d'e-mails directement à l'équipe Polaris, même si vous connaissez personnellement ces personnes. Il ne pourra pas y être répondu. Les demandes sont traitées exclusivement par RedMine.