Au démarrage de la recherche, la liste des résultats est vide, car la liste complète des membres est trop importante et non pertinente.
Utilisez les 3 fenêtres ci-dessous pour filtrer votre recherche, puis cliquez sur le bouton pour la lancer.
Saisir un/des terme(s) de recherche
Vous devez saisir au moins 3 caractères (mais il est conseillé d'en saisir davantage pour un filtrage plus fin) dans le premier champ de recherche (encadré en rouge). Il importe peu que les caractères se trouvent au début, au milieu ou à la fin du mot. De même, les majuscules, les minuscules, les trémas et les accents n'ont pas d'importance. Si vous saisissez plusieurs mots séparés par un espace, l'opérateur ET est appliqué.
Quelles données personnelles rechercher ?
Le menu déroulant du deuxième champ (encadré en vert) vous permet d'indiquer quelles données personnelles doivent être recherchées. Vous pouvez choisir entre les options de recherche suivantes (la première ligne est sélectionnée par défaut) :
Note: Tout membre peut intentionnellement masquer ses données personnelles. Dans ce cas, vous ne trouverez pas ce membre dans votre recherche.
Où rechercher un ou des membres ?
Le menu déroulant du troisième champ (encadré en bleu) vous permet d'indiquer dans quel, district, quelle région ou quel club effectuer la recherche; vous ne pouvez choisir qu'une seule entité (la recherche se fait, par défaut, dans tous les clubs de votre district).
Les clubs sont triés par ordre alphabétique dans chaque district. Les clubs spéciaux, les fondations, les bourses et autres unités ne sont pas répertoriés.