Comment faire corriger les dates dans les données d'un membre au-delà de la règle des 28 jours ?

mardi 25 juin 2024

Polaris-Team

Le Rotary International exige que tous les changements de données des membres soient effectués dans les 28 derniers jours. Cela signifie que les membres doivent avoir démissionné, avoir été radiés ou avoir été déclarés décédés au cours de cette période. Il arrive que les clubs ne respectent pas ce délai.

Si une date doit vraiment être corrigée, procédez comme suit :

  1. Le président ou le secrétaire du club rédige une aimable demande, en anglais, contenant toutes les informations requises et l'envoie à data@rotary.org.
    Cette demande doit contenir :
    • le RI-ID et le nom du club
    • le RI-ID et le nom du membre concerné par la rectification
    • la nouvelle date à inscrire
    • la raison de ce changement
  2. Puis, envoyer un bref courriel contenant les mêmes informations de modifications à team-polaris@rotary.ch. L'un des administrateurs de Polaris effectuera alors le changement dans Polaris.

Image libre de droits tirée de Unsplash