Emplacements et horaires des réunions

mercredi 12 mai 2021

Team Polaris

Emplacement = l'endroit le club se réunit.

Horaire = les données indiquant quand le club se réunit.

Chaque club peut avoir plusieurs emplacements et plusieurs horaires. Un horaire fait toujours référence à un seul emplacement. C'est pourquoi vous devez d'abord créer le ou les emplacements avant de pouvoir créer un horaire.

Les emplacements sont généralement des restaurants ou des endroits où le club se réunit régulièrement. Une réunion en ligne avec une adresse web constante peut également être enregistrée comme un emplacement.

L'emplacement d'un événement ponctuel doit être indiqué dans l'événement lui-même.

Les horaires incluent des détails tels que le jour de la semaine et la périodicité des réunions régulières.

Emplacement

Les horaires et les emplacements sont affichés en pied de page d'accueil du club, y compris le navigateur et la carte google. S'il y a plusieurs horaires, l'affichage change toutes les 4 secondes. Si aucunhoraire ou emplacement n'est défini, ou s'ils ne sont pas liés, un pied de page vide apparaît.

Sur les bords gauche et droite de l'image se trouve des flèches pour faire défiler les horaires.

Le nom est suffisant pour la description de l'emplacement, mais pour que la carte et l'itinéraire apparaissent, il est nécessaire de saisir l'adresse postale complète.

🔄 Horaires

Les horaires définissent où et selon quelle périodicité les réunions ont lieu.

Vous devez définir le jour de la semaine et l'heure de début et de fin, l'emplacement, ainsi que certains paramètres par défaut des réunions.

Si vos réunions ont lieu à des horaires différents suivants la semaine du mois, ou si vos horaires sont différents en été et en hiver, créez plusieurs horaires et décrivez les règles particulières dans l'onglet Description de l'horaire.

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Génération d'événements dépendants

Le déploiement de la version R1.04 de Polaris (août 2024), avec sa fonctionnalité d'enregistrement améliorée pour les événements, offre quatre options pour la gestion des prix et des paiements, afin de faciliter la création d'un événement en fonction de ses caractéristiques et de ses besoins.

Cette diversité de types d'évènements a entraîné la suppression de la fonctionnalité "Événements dépendants".